Guilde Dague d'ébène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Charte de la guilde

Aller en bas

Charte de la guilde Empty Charte de la guilde

Message par Ulryn Dim 12 Avr - 16:05

1) Banques de Guilde

Nous possédons 2 banques de Guilde: la banque de Guilde Dague b'ébène (Banque pour compos HL) à accès restreint aux officiers auxquels il faudra adresser vos demandes de retrait , et la banque de Guilde Dague d'ébène a accès totalement libre pour les membres.
Pour l’accès à la banque HL il vous suffit de demander une invitation pour être guildé dans la Dague b'ébène à un officier

Afin de ne pas surcharger les coffres de choses inutiles ( il n'est pas très difficile de se stuffer dans TESO avant les zones Vétéran), de faciliter le travail de ceux qui rangent et d'optimiser l"utilisation des slots, vous trouverez les règles des coffres: --> ici <--

2) Points Divers

- Nous jouons que coté Coeur ébène
- N'oubliez pas de consulter le mur de Guilde de temps en temps: vous y trouverez des infos sur la guilde
- Tout membre est tout a fait autorisé voir même encouragé a nous présenter de nouveaux compagnons de confiance qui voudraient rejoindre nos rangs , simplement en les dirigeant vers le forum ou vers un membre de la hiérarchie s'il veut être renseigné.
- Vous êtes tout a fait libre pour auto-organiser via le channel Guilde des évents ponctuels et soumettre aux officiers vos suggestions de sorties, d'évents, d'idée, suggestions ou autre...
- les sorties organisées sont indiquées sur le forum sur la zone " Evénement The Elder Scrolls Online":
Les inscrits seront bien sur prioritaires sans exception ,les officiers pourront prendre au choix des Pick-up ou des membres non inscrits présents pour compléter un groupe mais si ils prennent un PU plutôt qu'un membre non inscrit aucune réclamation ne sera recevable..
Un simple +1 avec classe, rôle et level suffit !
Cela vous permet aussi de dire " je ne suis pas sur" " si je suis pas a telle heure ne comptez pas sur ma présence" ou de faire savoir finalement une absence si vous vous étiez proposés ou n'importe quelle précision de ce type !

- ESO n'ayant pas dHV , le commerce passe par des Guildes Commerciales que vous pouvez consulter via les marchands de Guildes loués aux enchères en différents endroits de Tamriel, dans les forts revendiqués en PvP, ou plus simplement en étant guildé dans ces mêmes guildes , vous y êtes tout a fait autorisé. N'hésitez d'ailleurs pas a demander aux membres de vous en conseiller ( il faut des Guildes actives) ou de vous y guilder si il y a de la place ( vous pourrez alors accéder a leurs mises en ventes dans les Banques de Tamriel a la rubrique " Boutique de Guilde")

- N'oubliez pas que nous somme une guilde communautaire donc on ne vend pas aux membres de la guilde (après si vous vous arrangez en privée c'est votre affaire et je ne prendrai aucune réclamation) de se faite je ne veux pas voire de message commercial dans le chan guilde
Ulryn
Ulryn

Messages : 142
Date d'inscription : 12/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum